Responsable technique et SAV H/F

CDI Poste à pourvoir le 01/07/2024 Caen

Dans le cadre de notre développement et d'une création de poste au sein du service Promotion Immobilière, nous cherchons un(e) Responsable Technique/Clientèle/SAV.

Rattaché(e) au Directeur de la Promotion Immobilière, vous serez responsable du bon suivi des travaux, de la prise en charge des demandes clients en cours de chantier et des réclamations post-livraison.


Vos missions :

Dans le cadre de ces missions opérationnelles, votre engagement sera de représenter le Maître d’ouvrage en phase travaux .Vous assurez le suivi des travaux et des demandes clients. 


Vous suivez donc les chantiers jusqu’à la réception des travaux et la livraison aux clients :
• Vous êtes le garant du respect du planning et des délais dans la conduite des opérations,
• Vous garantissez le respect des budgets (et du coût de construction des programmes immobiliers) et de la bonne exécution de l’ouvrage, tout en assurant le niveau de qualité attendu,
• Véritable interface technique, vous assurez l’organisation, le suivi et la coordination des différents corps d’état et des concessionnaires, et la sécurisation du chantier afin de prévenir les éventuels sinistres,
• Vous êtes l’interlocuteur principal auprès des intervenants sur le chantier,
• Vous êtes force de proposition pour apporter des modifications permettant d’améliorer la pérennité de l’ouvrage,
• Vous assurez la relation clients jusqu’à la livraison et répondez à leurs souhaits de personnalisation de leur logement,
• Vous encadrez la gestion des TMA,
• Vous organisez et participez aux visites de pré livraisons et livraisons clients,
• Vous participez à la gestion du SAV et des garanties de parfait achèvement, de bon fonctionnement et garanties décennales,
• Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients post livraison : traitement et résolution des réclamations, et/ou dysfonctionnement relatif au bien, mise en œuvre des solutions adéquates ou des interventions correctives, en lien avec les services ou différents partenaires techniques,
• Mise en place d’action préventive si nécessaire, et mise en œuvre des garanties adaptées,
• Participation à l’élaboration des dossiers contentieux,

Vos compétences :
- La gestion de travaux,
- Le juridique immobilier,
- La relation clients,


Vos talents :
- La communication et l’écoute,
- La réactivité,
- L’empathie,

Votre profil :
• Vous êtes titulaire d’une formation supérieure technique et/ou d'un diplôme d'ingénieur(e) spécialisé dans le bâtiment,
• Vous disposez idéalement d'une expérience de 3-5 ans minimum sur le même type de poste chez un maître d’ouvrage, ou en qualité d’OPC/ Maître d'œuvre d'exécution ou entreprise générale, et avez de solides compétences techniques,
• Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, réactivité et votre goût pour la polyvalence,
• Votre talent d’excellent(e) communiquant(e) n’est plus à prouver,


CDI TEMPS PLEIN. Statut Cadre. Poste basé à CAEN.

Déplacements à prévoir sur l’ensemble de la Normandie et régions limitrophes.

Rémunération à définir selon votre expérience.

Je postule

Loading...
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Pozzo pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées au responsable de la publication de ce site : Pozzo.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Pozzo contact@pozzo.immo ou en utilisant ce formulaire. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/